Heinekein Bresil, l'innovation au service du client

5000 téléchargements de l’application en une semaine et un succès populaire pour la marque au brésil, auprès des moins de 25 ans mais qu’est ce donc ?
Heinekein pour renforcer sa légitimité au Brésil a mis en place, une application ultra populaire pour organiser des soirées, localiser un bar et une fois que vous êtes pompette, un taxi dans trois états, Paraná, Rio de Janeiro et Sao Paulo, le tout à l’occasion de la St Patrick.
Reprenant un ancien buzz, la marque met également en service, un outil de calcul de consommation selon le nombre d’invités, hommes ou femmes, le temps de la soirée et le magasin le plus proche ainsi que le produit approprié, classique, long neck, ou fût pression. Inimaginable en France et dans la prude Europe, Heinekein trouve ici un moyen efficace de relayer sa marque à moindre frais envers les early adopters et les fêtards brésiliens.

A télécharger ici

Plus innovant, Heinekein vient de sortir une boule à facette ultra funky pour habiller le fut à pression de la marque et incluant une radio playlistée. A quand la même chose chez nous ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s