Pharell Williams en galère au Mc Do de Roissy CDG

Roissy CDG, il est pas encore 7h du matin, Pharrell Williams est en transit des Phillipines vers NYC via Paris Roissy CDG et juste avant de d’embarquer au terminal de Continental, Pharell fait un pit stop au Mc Do.
Mais en France, dans un aéroport international, 7h c’est 7h et pas moyen de manger un truc. Pharell nous explique donc ici l’absurdité française des 35h et de la fermeture de nuit de la première plateforme aéroporturaire de France.

ADP devrait commencer à réfléchir à soigner sa clientèle…et chez Mc Do, au marketing on doit faire sauvagement la geule, vu la renomée du petit prince du Rap US.

2 réflexions au sujet de « Pharell Williams en galère au Mc Do de Roissy CDG »

  1. Discoconut

    Rien à dire sur la vidéo, mais il n’en est pas de même pour le commentaire qu’il l’accompagne.

    Qualifier les 35 heures d’absurdité est clairement une ineptie. Et si vous invoquez la crise pour justifier vos propos, et bien regardez cet article de RTL (radio pourtant pas ostensiblement à gauche)
    http://www.rtl.fr/fiche/2861340/le-retour-surprise-des-35-heures.html

    Quant au soi-disant non respect du client, je ne vois pas une seconde en quoi les serveuses sont désobligeantes. Auraient-elles du faire une exception pour la simple raison qu’ils ont Pharell en face d’elles ? Le manque de respect ne viendrait-il pas de ce dernier qui entre dans le restaurant alors que la grille n’est pas totalement ouverte ?

    Autant de questions qui sont sans nul doute loin de vos préoccupations, mais sachez que le ton de votre commentaire est d’une condescendance rare.

    Répondre
    1. Denis Fabre

      Il faudrait m’expliquer pourquoi en France dans un aéroport international, on ne peut avoir de service 24/24 et une QOS optimale vu les taxes d’aéroports que nous versons à chaque billet ?
      Ce qui s’est passé pour Pharell est à l’image de la France, une belle endormie, incapable de montrer une image dynamique d’elle, dans le premier jalon d’acceuil, de la première destination touristique mondiale.

      Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s