Michel et Augustin perdent leur âme…

michel et augustin
Michel et Augustin, les trublions du sablé rond et bon, ce petit sablé si bon dans sa petite boite en carton, réminiscence des souvenirs d’enfances, des parfums du four qu’exhalait les gâteaux de grand mère à l’heure du goûter, sont entrain de vendre leur âme au diable.
Non mais c’est quoi ce trip de figurer dans la prochaine campagne SFR, en annonce presse ? Non mais, nous on vous aime quand vous êtes pastichés en vache à poil à la station Cambronne pour promouvoir de façon alternative la marque et quand il existait encore les cocktails de la bananeraie ! Rhooo, non mais là, vous venez de tuer tout le mythe de votre storytelling, des gateaux bons, ronds et rigolos…et des mecs cools, qui finalement, ne sont que deux costards cravate avec une jolie histoire pour bobos…

5 réflexions au sujet de « Michel et Augustin perdent leur âme… »

  1. Ping : MiamZ » Pleins d’infos sur Michel et Augustin

  2. Mowan

    Je n’ai jamais cru à la sincérité de leur approche « baba cools » . Il suffit de voir quel a été leur parcours (data mining, Air France, consulting…) pour comprendre qu’ils sont là pour faire du business, en grand, pas juste pour tenir une petite boutique à la cool et voir où ça les mènera. Et perso, j’ai toujours trouvé que leur humour sonnait creux.

    Néanmoins ce sont des passionnés de bouffe, et ce goût des bonnes choses se retrouve dans la qualité de leurs produits, plutôt au dessus de ce qui se fait dans l’agroalimentaire.

    Répondre
  3. steph

    eh bien mowan ,c’est pareil pour moi ,niveau sincèrité les trublions du gout repasseront,autant leur idée de bizness est super sur ça rien à dire ,mais par contre pour le style à la cool ,je pense qu’ils sont à contre emploi,et surtout pas naturel dommage…..

    Répondre
  4. chris

    michel et augustin c’est pas trés clean du tout ! lu sur un blog aufeminin je pense que les oeufs utilisés proviennent de poules élevées en baterie !
    en plus leurs biscuits, ils cassent pas la barraque

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s