JetBlue, plus de confort, plus de divertissement

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=4165583&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=3961720&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1

Jet blue, l’excellente lowcost Américaine ne se prive jamais de railler ses concurrents de manière iconoclaste. Après avoir l’une des premières compagnies aérienne à communiquer sur twitter, à destocker ses sièges sur ce canal ou ouvrir en exclusivité ses nouvelles destination, JetBlue ironise sur ses concurrents, à la flotte vieillissante et dont le personnel est affectueusement surnommé « nanies », du fait de l’âge avancé des hôtesses.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s