Radiopaq lance des écouteurs intelligent

Jusqu’à présent, écouter de la musique venant de son Iphone, iPod et autres sources musicales, il y avait deux solutions, les intra auriculaires classiques brassant le son et reproduisant peu ou prou le son compressé des MP3 et les casques pour vivre une expérience musicale digne de ce nom.
Radiopaq s’est ingénié à lancer une gamme de 4 intra-auriculaires, Pop, Classique, Rock et Jazz. De quoi faire plaisir aux oreilles mélomanes de ceux qui aiment un vrai son. Il est vrai que lorsque j’ai été sollicité pour les essayer, j’étais plus que circonspect sur cette partition des genres, surtout vu la bibliothèque que nous emportons désormais sur nous. Fan d’electro minimale et de Jazz, j’ai donc décidé de tester ces écouteurs Radiopaq et de vous donner un avis. En premier lieu, les écouteurs Pop conviennent à l’electronique minimale, le son est chaud, enveloppant, dense et la précision des intra vous coupe totalement des bruits environnant, moins 26 décibels, dans le métro et la bruyante ligne 14, cela est un plus indéniable. Coté Jazz, en essayant avec Luther Allison et Louis Amstrong, le son est juste bluffant, même mon Sony MDR-V300 ne rivalise pas sur les variations du tempo et la chaude voix de Amstrong vous berce délicieusement.
Coté prix, les 70 euros que vous devrez débourser pour acquérir ces écouteurs se justifie par quelques plus indéniables, une conception tout métal divisé en 11 chambres acoustiques permettant de restituer un spectre musical complet avec un système de haute fréquence restituant la compression du MP3. En outre, trois adaptateurs en silicone sont fourni pour s’adapter à votre pavillon auditif. Coté entretien, un coup de bombe à air sec une fois par semaine et un chiffon permettront de les garder en permanence propre.

Page produit

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s