GM célèbre sa faillite par…une pub TV

Quand vous vous appelez GM, quand vous êtes une marque historique, que tout le monde vous donne pour mort, il n’y a qu’une solution, communiquer, réinventer son histoire et lancer un nouveau storytelling. Ce que fait avec brio la marque qui parle de réinvention et lance même un site dédié pour communiquer sur son futur. Futur handicapé quand même par une créance envers le groupe Publicis, de 55 millions d’Euros, le deuxième créancier de GM. Et une inconnue majeur, les consommateurs américains sont ils aptes à passer à plus petit modèle ?

GM Reinvention

Une réflexion au sujet de « GM célèbre sa faillite par…une pub TV »

  1. Ping : General Motor’s Re:invention | Kiedis.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s