Nike Exploit Yourself, GI c'est pour toi !

Quand Nike communique sur sa baseline Exploit Yourself avec l’aide la très bonne agence de 3D Big Lazy Robot Visual et produit un film magnifique autour de l’homme robot, on ne peut s’empêcher de deviner l’arrière pensée de Nike qui valorise aussi par ce film, les GI blessés au combat en Irak et marchant avec leurs nouvelles jambes de carbone.

Une façon décomplexée de communiquer vers une cible particulière tout en s’adressant au grand public ? Il n’y a qu’un pas qu’il serait aisément facile de franchir tant la baseline Exploit Yourself valorise ces soldats qui pour garder forme et moral sont devenus des sportifs, souvent de haut niveau. Eux mêmes enseignant des valeurs très proche de la marque à la jeunesse américaine, de par leur histoire relayée très souvent dans les cables networks.

Voir le film en haute définition

Title: Exploit yourself – Spec commercial inspired by Nike.
Director: Carl Rinsch
Animation: Big Lazy Robot Visual Effects.
Music: The Prodigy – The Big Gun Down

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s