Cape Times, The Day Before

Une excellente campagne du journal de référence d’Afrique du Sud, Cap Times avec une baseline simple et impactante, The Day Before.
En utilisant cette référence iconographique simple et impactante, JFK, Hiroshima, Soweto, puis cette semaine, le 11 Septembre et à la fin de la semaine, Virginia Tech, le journal insiste sur la soudaineté des faits et les évènements majeurs que cela peut conduire. Démontrant ainsi le travail du journal, décrypter, analyser et faire comprendre aux lecteurs les bouleversements à venir. Une campagne efficace à l’heure du storytelling et de l’instantané du web.

Agency: Lowe Bull Cape Town
Creative Director: Kirk Gainsford
Head of Copy: Alistair Morgan
Art Director: Brian Bainbridge
Copywriter: Simon Lotze
Account Manager: Lindsay Keen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s