Canal Play VOD, le film du dimanche soir

http://www.canalplay.com/playerflash/playerCanalPlay.swf

Depuis le début du mois, à l’iniative de l’agence BRM Tribeca, Shibo est l’un des ambassadeurs de marque de Canal + VOD qui se décline en VOD sur internet ou sur votre Freebox, canal 101, sur Canal Play. Deux fois par mois, le dimanche soir, je vous mettrais en ligne une bande annonce, le film du dimanche soir.
Sourire, réfléchir, être emu, ce seront uniquement des coup de coeur que je vous ferais partager.

Première bande annonce, Good Morning England. Histoire de la révolution des moeurs des années 60, voici venu le temps des radios pirates en mer du nord innondant le royaume uni et redonnant le sourire à un empire britanique en crise morale et de sens. Un film bourré d’humour, incisif et joyeux pour se changer les idées avant le lundi., avec une bande son divine. Côté casting, Philip Seymour Hoffman, Bill Nighy, Emma Thompson ou encore Kenneth Branagh, pour ne citer qu’eux, incarnent des personnages aussi déjantés qu’irrésistibles

A retrouver de suite en VOD Version FR ou Version Originale sur Canal Play ou sur Canal Play VOD, Canal 101 sur votre Freebox

Une réflexion au sujet de « Canal Play VOD, le film du dimanche soir »

  1. Galienni

    Intéressant, c’est une bonne initiative, étant moi même client du service canalplay VOD + lecteur de blogs (Shibo’s like ;-)…En plus, c’est exactement le film que j’ai regardé cette semaine, je recommande en VO, bien sûr. Je viens de voir hier Frost vs Nixon, excellent film aussi dans les nouveautés, à voir sur canalplay. J’aurais aussi pas mal de critiques à donner sur le service (ergonomie, catalogue, absence de choix VO… entre autres) mais globalement ça permet aux late-adopter (comme moi) de voir des films @home. On attendrait plus d’écoute du consommateur, donc si ça peut remonter chez BRM Tribeca, ça peut aussi servir l’annonceur sur le feedback. (commentaire non sponsorisé😉

    Répondre

Laisser un commentaire

