4 idées Express pour Noël

Comme moi, vous devez être encore dans le rush du boulot, Noël est une sinécure, entre les cadeaux, les enfants qui braillent et les bombances gargantuesques qui va falloir endurer 48h durant, alors que vous menez une vie tranquille et rythmée comme une horloge suisse. 5 idées en rush pour vous éviter la foule, être décalé et éviter de faire des impairs.

A l’heure Italienne, entre design et plaisir du goût, Krups sort une machine au design particulièrement réussi pour la gamme Dolce Gusto. Bonus pour les amateurs de café durant la nuit, un éclairage intégré vous évitant ainsi les catastrophes nocturnes et l’éclairage de la pièce ou elle sera disposée. En rouge ou noir

Offrir un baby foot ? Suprenant idée ? Du tout, surtout si celui ci est signé de la prestigieuse maison Bonzini en Cuir Blanc Domeau & Pérès. Un habillage original et stylisé pour jouer entre amis ici ou dans votre bureau au choix. De quoi se rememorer les souvenirs du lycée à cartonner sur un B60.

Serum 7

A l’heure Anglaise, offrez ceci à votre mère ou votre copine, enfin ca dépend si oui ou non elle à le sens de l’humour. Non cette crème miracle n’est pas que pour les rides, mais à une faculté à vous refaire des seins comme si vous aviez 20 ans. Oui nous sommes aussi pour la paix des couples à Noël. Grâce à Serum7, vous ne finirez pas dans Confession Intimes.

Oscar Niemeyer Assouline
Oscar Niemeyer  chez Assouline. Le livre présente des photos de toutes ses œuvres majeures, dont le Musée d’Art Contemporain de Niterói et le siège des Nations Unies qu’il a conçu en collaboration avec Le Corbusier et beaucoup d’autres architectes du monde entier. Le livre est déposé sur un support conçu par Niemeyer et construit par des artisans parisiens de la Maison Rinck. Disponible chez Assouline, Paris 6.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s