Les Socials Fans sont de meilleurs consommateurs

Après avoir eu longtemps la primeur, les blogs et ses lecteurs étant considérés pendant longtemps comme les meilleurs consommateurs, voici désormais, signe d’évolution des temps que les consommateurs des réseaux sociaux, qui sont l’exact penchant de la société dans ses multiples composantes sont les meilleurs prespecripteurs et vecteurs d’achats. De la notion de perception de la marque  à l’acte d’achat, les réseaux sociaux démontrent avec justesse la puissance du bouche à oreille en cycle court.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s