Transports Amoureux

La distance tue tout, elle favorise cependant la relation, elle choye les moments intimistes, fait naître des désirs, des envies, des folies, des germes de bonheur et laisse des empreintes capiteuses dans des oreillers moelleux au gré des pérégrinations, des retrouvailles ici ou la.
Tout n’était que rire et plaisir, tout devient morne, sans saveur, presque un arret cardiaque, la distance tue la notion de couple, malgré tout les progrès technologiques, l’amour ne peut pas se vivre à 2500 Km de distance. C’est un non sens absurde, une folie que seul des portefeuilles bien nantis et épais peuvent s’offrir quand au gré des mutations, votre moitié(e) s’en va loin. Il faut faire avec l’attente, cette attente pesante, angoissante, générant des peurs, des schizophrénie, des idées malsaines et faire confiance. Aborder la confiance de l’autre, se remettre en question, oser des choses impensable, vouloir vivre à deux, sans le faire, utopie absolue et dangereuse.

Ainsi est la vie, essayer, se remettre en question et savoir mettre un terme à des utopies, celle du croire et du faire croire, sans manipuler, sans haine, juste fermer une page et en tirer une leçon pour mieux rebondir demain…

Une réflexion au sujet de « Transports Amoureux »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s