La nuit je mens

Ombre d’elle meme assise sur une table, regard de louve, tenue de working girl, pantalon cigarette noir, chemisier  resserré, lunettes noires, brune piquante et venéneuse, elle irradiait naturellement ce bar, dans ces tons de rose, bonbonnière acide, piège tendre, ou les regards se croisent, se lient et se défont dans les lits chauds. Comme dirait un pénaliste connu, heureusement que l’on a pas encore inventé le viol mental, quand ces regards se croisent et expriment dans une deliquescence des sens toute l’envie que l’on a pour un corps à corps torride et fugace, qu’importe la chair, que juste l’ivresse nous emporte loin.

La nuit je mens, au temps des ivresses, quand les corps demandent encore un verre d’alcool, un bain chaud et des mains adroites pour delier les noeuds de l’ennui, défaisant les carcans, les alliances et les draps frais sagement tirés. Même draps que l’on jettera en boule, expulsant les parfums, les désirs et les vices que l’on a si sournoisement libéré dans un coït fumeux et brumeux. Buée tendres des mots qui ourlent une peau tendue par une envie fugace avec elle, elle croisée au coin d’un verre, elle qui vous transforme en jouet, pret à consommer, tout chaud et que l’on écrasera comme une cigarette froide que l’on a suavement tirée.

Et puis la nuit je mens, oubliant ainsi les jours froids sous un soleil chaud, elle puis elle, éternel recommencement des êtres qui n’arrivent plus a construire, pris au piège des sens, des reves, que l’on a brisé maintes fois après avoir joué la passsion. Passion feinte que l’on mime pour une enième révérence en décadanse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s